Restez connectés avec nous
Copa America - Javier Pastore espère "que ça se passe de la même manière en finale".

Internationaux

Copa America – Javier Pastore espère « que ça se passe de la même manière en finale ».

Cette nuit, en demi-finale de Copa America, l’Argentine a mis plus de buts sur le reste de la compétition, avec 6 buts contre 4. Javier Pastore, le joueur du Paris Saint-Germain et de l’Albiceleste, a exprimé sa joie et la confiance de l’équipe face à la presse en après-match.

 » Les buts qu’on n’arrivait pas à mettre sont arrivés parce que l’équipe est restée à un haut niveau tout le match. Ce sera un grand match contre le Chili, on est très confiants en nos forces. Il faut qu’on reste sur ce chemin et espérer que ça se passe de la même manière en finale. » a déclaré le milieu de terrain parisien aux médias.

Avec 1 but et 1 passe décisive, en plus des actions crées, Pastore confirme est un élément important de l’Argentine et du PSG. D’ailleurs, sa fatigue s’est faite sentir et les Argentins avaient du mal à faire le jeu. C’est pourquoi il est sorti à la 72e minute, remplacé par Banega.

Pour ce qui est de l’Argentine, le score est flatteur car le match n’a pas été tranquille du tout. Sous la pression mise par les Paraguayens, les hommes de Tata Martino ont parfois eu beaucoup de mal à sortir le ballon. Avec des attaquants plus adroits et deux blessures en moins, le Paraguay aurait pu faire beaucoup plus mal à l’Argentine.

Au moins, Pastore et Lavezzi sont en finale et on ne peut que se réjouir pour eux. Espérons qu’ils gagnent la finale afin de préparer la saison prochaine avec le moral à bloc.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Internationaux