Restez connectés avec nous
Guedes "Une Coupe du Monde pour tout footballeur, cela reste un objectif"

Internationaux

Guedes « Une Coupe du Monde pour tout footballeur, cela reste un objectif »

Dans un entretien accordé à Marca, l’attaquant du Paris Saint-Germain, Gonçalo Guedes (20 ans), actuellement prêté au FC Valence, a évoqué l’intérêt de clubs comme le Real Madrid ou l’Atlético de Madrid. 

 » C’est toujours bien de savoir qu’un club qui a gagné deux Ligues des Champions consécutives comme le Real Madrid s’intéresse à toi et surveille ta progression… ou bien une équipe comme l’Atlético qui est toujours dans le haut du tableau, c’est sûr que c’est important. « 

L’attaquant portugais a aussi évoqué cette Coupe du Monde qui reste logiquement un objectif primordial pour lui après l’euro qu’a réalisé sa sélection il y a un peu moins de deux ans.

 » Une Coupe du monde, pour tout footballeur, cela reste un objectif. Je travaille pour rester en sélection nationale. C’est la championne d’Europe en titre et pour ça je sais que ça va être difficile. « 

Gonçalo Guedes réalise un très bon début de saison sous le maillot du FC Valence. Il semblait pour lui compliqué d’avoir du temps de jeu au PSG, c’est pour cela qu’un prêt semblait être la meilleure option. Au vu des performances qu’il y réalise, les grands clubs manifestent logiquement leur intérêt. Mais, il faut aussi savoir ce que compte faire le PSG, qui pourrait très bien rapatrier le joueur en fin de saison.

L’important pour le milieu portugais est d’être performant avec sa sélection avant de rejoindre le PSG ou un autre club pour la saison prochaine. Une telle compétition ne se dispute peut-être qu’une ou deux fois dans une carrière, et c’est pour cela que Guedes va tout tenter pour y participer, avec l’espoir d’être titulaire.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Internationaux