Restez connectés avec nous
Internationaux – Carlos Gil ne comprend pas la non-convocation de Thiago Silva

Internationaux

Internationaux – Carlos Gil ne comprend pas la non-convocation de Thiago Silva

Le capitaine du Paris Saint-Germain, Thiago Silva, n’est toujours pas convoqué en sélection brésilienne depuis la défaite contre le Paraguay en quart de finale de la Copa América juin dernier. Son compatriote, Carlos Gil, a donné son avis sur la non-sélection d’O Monstro dans les colonnes de L’Equipe.

« Thiago est une référence, un grand joueur, une inspiration. Je suis heureux d’être appelé, mais c’est vrai que c’est bizarre qu’il ne soit pas là. Il est l’un des meilleurs du monde, mais je ne peux pas trop commenter son absence et les choix du sélectionneur. C’est délicat. Moi, je suis fan de lui. On se parle au téléphone. Je lui ai souhaité son anniversaire, récemment. Je l’encourage, lui dis de ne pas baisser la tête, que le Professeur (Dunga) va la rappeler, qu’il doit être prêt pour ça. »

Silva n’a pas de problème à propos de sa qualité technique et tient parfaitement la la responsabilité en tant que capitaine au PSG, il est une excellente référence pour les autres joueurs. O Monstro souhaite certainement reprendre sa place en sélection nationale, mais il semble condamnée dans l’esprit de Dunga. Tant mieux pour Paris, qui voit son capitaine échapper à la blessure cette saison.

La Seleçao affronte l’Argentine et le Pérou pour les éliminatoire de la Coupe du monde 2018 pendant cette trêve

 

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Internationaux