Restez connectés avec nous
Internationaux - La France en finale du tournoi de Toulon avec deux jeunes du PSG

Internationaux

Internationaux – La France en finale du tournoi de Toulon avec deux jeunes du PSG

L’équipe de France des moins de 20 ans, où 3 joueurs du Paris Saint-Germain, Presnel Kimpembe, Romain Habran et Jordan Diakese, sont sélectionnés, s’est qualifiée pour la finale du tournoi de Toulon battant les Pays-Bas 4-0. Une victoire qui les classent premiers du groupe et qui leur permet donc d’accéder à la finale pour peut-être remporter ce tournoi.

Après 4 victoires en 4 matchs l’Equipe de France accède logiquement à la finale pour la 2e année consécutive. La finale aura lieu dimanche à 19h30 face au premier du groupe B. Actuellement c’est l’Angleterre qui occupe cette place mais les derniers matchs de ce groupe se jouent ce vendredi et la Chine, le Mexique, l’Angleterre et le Maroc peuvent encore espérer se qualifier en finale.

Une bonne nouvelle pour la France puisque après la victoire en finale de l’Euro des U17 c’est une autre finale qu’attend cette fois ci les U20. Même si ce tournoi n’est pas une compétition majeure comme une Coupe du Monde ou un Euro il est tout de même important de voir que la relève est présente et talentueuse.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Internationaux