Restez connectés avec nous
Internationaux - David Luiz "Ca sera une compétition très difficile et il faudra faire attention à ne pas perdre la tête"

Internationaux

Internationnaux – David Luiz capitaine lors de la victoire du Brésil face au Mexique ( 2-0 )

A 4 jours du début de la Copa America, le Brésil continue sa monté en puissance et s’est imposé 2 – 0 face au Mexique, le tout avec un joueur du Paris Saint-Germain comme capitaine, mais ce n’était pas O Monstro.

Marquinhos et Thiago Silva sur le banc, c’est David Luiz qui avait les clefs de la défense brésilienne et le Parisien n’a pas manqué de sollicitation. Après un bon début de match les hommes de Dunga se sont relâchés et n’ont cessé de subir les attaques du Mexique. Mais, grâce à son excellente défense, le Brésil est resté dans son match et a même ouvert le score grâce à Philippe Coutinho à la 28e minute de jeu.

Quelques minutes après un penalty oublié pour les Mexicains, c’est Diego Tardelli qui vient faire le break et qui permet au Brésil de mener 2-0, score qui restera intact jusqu’au coup de sifflet final.

David Luiz, aligné en tant que capitaine aux côtéx de Miranda a largement contribué à la victoire de son équipe grâce à ses qualités défensives. Malgré quelques fautes commises et un peu moins de sollicitation en seconde mi-temps, le Parisien a bien joué son rôle de capitaine.

 

Publicités

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Internationaux