Restez connectés avec nous
Mbappé "Je suis toujours content de battre des records"

Internationaux

Mbappé « Je suis toujours content de battre des records »

En inscrivant un doublé face à la Russie avec l’Équipe de France, l’attaquant du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé est le plus jeune joueur à réaliser cette performance du haut de ses 19 ans et 93 jours. Ce dernier s’est exprimé à propos de ce record sur les antennes de TF1.

« Je suis toujours content de battre des records mais je ne cours pas après. J’ai joué avec des joueurs avec lesquels c’est facile de combiner. Ousmane (Dembélé), avec lequel je m’entends parfaitement, Anthony (Martial), qui est un grand joueur. On a encore des automatismes à créer mais c’est un bon début« 

Malgré une saison un peu compliquée sous le maillot Parisien, Kylian Mbappé continue de faire tomber les records. Cette performance prouve aussi que l’ancien monégasque s’est imposé dans cette Équipe de France sans rencontrer de difficulté. Avec le numéro 10 sur le dos, Mbappé s’impose dans cet effectif comme un leader et accepte la pression. Lors de cette Coupe du Monde ce dernier devra donc briller et répondre présent tout au long de ce mois de compétition.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Internationaux