Restez connectés avec nous
Copa America - Thiago Silva ne se souvient pas "avoir touché la balle de la main"

Internationaux

Copa America – Thiago Silva ne se souvient pas « avoir touché la balle de la main »

Le Brésil s’est fait éliminer cette nuit par le Paraguay après une séance de tir au but. Thiago Silva, défenseur du Paris Saint-Germain et de la Seleçao, s’est exprimé sur Sport TV à l’issue de cette rencontre.

T. Silva, capitaine du Paris Saint-Germain, a commis une main étrange dans sa surface de réparation. Ce geste a permis au Paraguay d’égaliser.

« Nous avons demandé à l’arbitre et il a dit qu’il ne savait pas qui avait fait la main. Dani Alves a demandé pourquoi il avait sifflé pénalty et il ne pouvait pas nous expliquer. Pour être tout à fait honnête, je ne me souviens pas d’avoir touché le ballon de la main » raconte Silva, un peu égaré.

« Perdre est toujours très ennuyeux. Maintenant, tout le monde va essayer de chercher des causes, ce qui est normal quand il y a élimination de cette façon-là. Mais je trouve qu’il est important d’avoir conscience que nous avons fait le meilleur.

De l’autre côté, l’adversaire avait le même objectif que le nôtre. Nous devons réfléchir la façon dont nous pouvons changer positivement pour le prochain match. Et essayer de passer à autre chose » prévoit le joueur.

Le capitaine n’en est pas à son premier coup d’essai, puisqu’il avait fait une main similaire lors du huitième de finale retour de Champions League (sans conséquence pour la qualification du PSG, juste de quoi rentre le scénario plus dramatique). Il semble que sa prise d’élan pour faire une tête lui fasse monter le bras et, gêné par un joueur, il n’arrive pas à le rabaisser.

O Monstro reste quand même positif dans son discours même si cela ne devrait pas suffire au Brésil net sa place est à nouveau en danger, alors qu’il revenait bien.

Nous espérons qu’il reviendra en pleine forme à Paris, là où il semble être au mieux, pour la saison prochaine.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Internationaux