Restez connectés avec nous
Ventura : Verratti "Je suis satisfait de ce qu’il a montré"

Internationaux

Ventura : Verratti « Je suis satisfait de ce qu’il a montré »

Titularisé une nouvelle fois avec la sélection italienne, le milieu du Paris Saint-Germain, Marco Verratti, a fait encore une fois l’unanimité.

En effet, titularisé en numéro 10, le milieu parisien a réalisé une excellente prestation. Il a largement participé au succès des Azzurri 2-1 face à une équipe des Pays-Bas qui avait pourtant ouvert le score rapidement dans la partie. Le sélectionneur de la Squadra Azzurra, Giampiero Ventura, était satisfait de la performance du parisien, comme il le déclarait en conférence de presse.

 « La prestation de Verratti est celle que nous pouvions espérer. Je suis satisfait de ce qu’il a montré. Il fait un match différent que contre l’Albanie mais il a été bon. »

C’est dans un rôle totalement différent qu’a évolué Verratti ce mardi. Le coach parisien, Unai Emery, voulait faire de Verratti un numéro 10, même si cette idée n’a pas pris forme, le sélectionneur italien semble être dans la même optique. Le milieu parisien a largement les capacités pour s’imposer à ce poste. S’il s’améliore au niveau des frappes au but et qu’il se met à tirer les coups de pieds arrêtés alors il pourrait définitivement s’imposer en tant que numéro 10. En revanche, si en club il évolue toute la saison dans un poste plus défensif ce sera forcément plus compliqué de le voir rendre des copies parfaites lorsqu’il évolue à un poste auquel il n’est pas habitué.

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Internationaux