Restez connectés avec nous
Zlatan Ibrahimovic demande à la Suède de le "faire taire" et d'écrire "l'Histoire"

Internationaux

Zlatan Ibrahimovic demande à la Suède de le « faire taire » et d’écrire « l’Histoire »

Si la Coupe du Monde féminine et la Copa America retiennent une majeure partie de l’attention ces derniers jours, l’Euro U21 se joue aussi. Et Zlatan Ibrahimovic suit la compétition avec attention puisque son pays, la Suède, fait un très beau parcours. Il a d’ailleurs posté un message de soutien particulier à ses jeunes compatriotes. Il s’exprime via son application Zlatan Unplugged.

Il ne reste maintenantZlatan Ibrahimovic demande à la Suède de le "faire taire" et d'écrire "l'Histoire"  qu’un match pour écrire l’Histoire suédoise! Faites moi taire en gagnant ce match, pour tout ce que j’ai dit sur l’avenir du football suédois. La Suède est derrière vous et nous sommes fiers!

 

 

 

 

 

 

 

En se qualifiant en finale après une victoire 4-1 face au Danemark, les jeunes suédois ont réussi quelque chose de grand: faire en sorte que Zlatan demandé à être réduit au silence. C’est un événement rare et il ne faudra pas manquer le coche face à un Portugal redoutable, vainqueur 5-0 de l’Allemagne.

En tout cas, le géant suédois, qui avait déclaré être inquiet pour le futur de la sélection suédois, peut déjà commencer à se rassurer. Pour la Suède, peu habituée aux trophées, remporter l’Euro U21 serait un grand événement.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Internationaux