Restez connectés avec nous
Les enjeux de la 8e journée de Ligue 1, creuser l'ecart avant Marseille

Editos

Les enjeux de la 8e journée de Ligue 1, creuser l’ecart avant Marseille

La 8e journée verra les principales équipes du championnat se déplacer. Seulement Marseille aura la chance de jouer a domicile. Même configuration en fin de classement, Montpellier qui reçoit peut laisser la dernière place à Troyes ou Ajaccio en déplacement.

Voici le programme complet de la journée, qui se tiendra du vendredi 25 au dimanche 27 septembre.

Les enjeux de la 8e journée de Ligue 1, creuser l'ecart avant Marseille

Avant cette journée, le classement est le suivant :

Les enjeux de la 8e journée de Ligue 1, creuser l'ecart avant Marseille

(Lille et Nantes ont un match en retard qui se jouera mardi 29 septembre)

Matchs à suivre lors de cette journée

samedi 26 septembre

Nantes – PSG (17h30) : Le PSG s’est relancé avec une victoire suite à ses 2 matchs nuls. La meilleure équipe à l’extérieur reussira-t-elle à rajouter une nouvelle victoire face à des Nantais qui restent sur 3 défaites de suite?

– Rennes – Troyes (20h00) : Une des meilleures équipes à domicile reçoit la plus mauvaise équipe à l’extérieur, le match semble disproportionné. Cela sera-t-il confirmé par le résultat ?

– Bordeaux – Lyon (20h00) : Bordeaux essaiera de se remettre de sa lourde défaite reçue à Nice tandis que Lyon tentera de trouver un peu de régularité dans les résultats en enchaînant une 2e victoire.

dimanche 27 septembre

– Marseille – Angers (14h00) : Le match des 2 victoires, 2 à domicile pour Marseille, 2 à l’extérieur pour Angers… Y aura-t-il un vainqueur dans cette confrontation ?

– Montpellier – Lorient (17h00) : Dernière chance pour Montpellier et peut-être Courbis de rattacher le wagon des non relégables. Le club est déjà à 6 points de la 17e place.

– St Etienne – Nice (21h00) : St Etienne tentera de défendre sa 2e place (voire mieux en cas de contre performance du PSG) contre une équipe de Nice en forme ascendante après 2 victoires dont le fameux 6-1 contre Bordeaux.

Publicités

Autres articles présents dans Editos