Interviews
Jallet : «Ne pas se prendre la tête»
L’ancien Lorientais est certainement l’un des joueurs qui montre le plus sa motivation depuis son arrivée sous les couleurs parisiennes. Très bon sur les terrains et dans la vie, Christophe Jallet n’hésite pas à parler sans concession. Au lendemain du match contre Monaco, l’international français se montre confiant mais il ne faudra rien lâcher. Sur la question du match nul d’hier soir, il se montre assez partagé.
« Il faut se contenter de ce point »
« C’est un sentiment partagé mais on s’aperçoit que les deux gros qui sont allés à Monaco avant nous, Lille et Rennes, ont pris un but et n’ont jamais réussi à revenir. C’est donc un bon point de ramené même si, vu la physionomie du match, nous aurions pu prétendre à mieux surtout avec le nombre d’occasions que nous nous sommes créés. Une fois de plus le gardien de Monaco a fait un grand match, quand ce n’est pas Ruffier, c’est Chabbert. Il faut se contenter de ce point car nous aurions également pu perdre. » a t-il déclaré pour le site officiel du PSG.
« C’est une équipe en grosse difficulté en ce moment »
Avant la récéption de Nancy mercredi prochain, le défenseur parisien sait qu’il ne faudra pas lacher des points face à une équipe lorraine en grande difficulté.
« C’est une équipe en grosse difficulté en ce moment. Cela fait un moment qu’ils n’ont pas gagné. Ils n’arrivent plus à marquer, ils ratent des penalties, ils encaissent des buts sur des coups de pied arrêtés. C’est une équipe en manque de confiance, ils vont donc venir au Parc avec les mêmes intentions que Monaco samedi. C’est-à-dire ne pas vouloir encaisser de but et essayer d’en mettre un en contre. On avait eu du mal là-bas à l’aller. Nous nous étions inclinés 2-0 et nous avons donc une revanche à prendre. »
Propos recueillis sur le site officiel du PSG