Restez connectés avec nous
L'Association Nationale des Supporters s'insurge contre les interdictions de stade en France

Ligue 1

L’Association Nationale des Supporters s’insurge contre les interdictions de stade en France

C’est sur les réseaux sociaux et notamment son Facebook que l’Association Nationale des Supporters a tenu à faire part de son mécontentement quant au nombre d’interdiction de déplacement occasionnés cette saison en France. A noter que le Paris Saint-Germain et le RC Lens sont les deux clubs les plus touchés.

L'Association Nationale des Supporters s'insurge contre les interdictions de stade en France

En Ligue 1 c’est pas moins de 101 matchs qui ont fait l’objet d’interdictions. Malheureusement le Paris Saint-Germain se retrouvent à partager le podium avec le RC Lens, les deux clubs en ont subi 10. C’est forcément regrettable, car le football a aussi besoin des supporters. L’argent des clubs ne vient d’ailleurs pas de nul part. Le contexte actuel en France pose forcément des difficultés, mais il faudrait d’autres solutions que l’interdiction. Le sport a besoin de passion et les joueurs d’encouragements.

Personne n’aime aller dans un stade avec une ambiance très calme. Les entraîneurs peuvent bien crier sur leur banc, ce n’est pas la même chose. Espérons que la saison prochaine les tribunes seront un peu plus remplis et bruyantes, le tout sans grand incident comme on a pu en voir cette saison. Ces derniers sont tristes à voir, dangereux et donnent raison à une politique d’interdiction.

Enfin si l’on est taquin on pourra se dire qu’au moins cette fois l’Olympique de Marseille a réussi à accrocher le podium.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Ligue 1