Restez connectés avec nous
Leonardo Jardim évoque son avenir : "Si le PSG me contacte ? La question ne se pose pas"

Ligue 1

Leonardo Jardim évoque son avenir : « Si le PSG me contacte ? La question ne se pose pas »

Leonardo Jardim, après une saison très réussie, n’est pas sûr de continuer à l’AS Monaco. Peut-être par simple envie de voir autre chose, mais on peut imaginer que voir des joueurs cadres être vendus chaque été le fatigue un peu. En tout cas, il y a plusieurs rumeurs concernant son avenir. L’Equipe, à qui il a accordé un entretien, ne pouvait donc pas résister à une question concernant le Paris Saint-Germain.

« Mon avenir ? Ça, c’est une question qu’il faudra me poser un peu plus tard. Vous savez, on a travaillé très dur pendant onze mois, on étant toujours à la limite, au top de nos possibilités. Il fallait laisser retomber tout ça, un peu comme on a fait l’année dernière. Pour effectuer un vrai bilan, pour discuter, tu as besoin d’avoir la tête froide, d’être remis de tes émotions.

On a bien profité, on a récupéré et maintenant on va parler de l’avenir, du projet, de beaucoup de choses. Si le PSG me contacte ? La question ne se pose pas. »

Jardim a sans doute la bonne réponse face à l’étrange persévérance du quotidien sportif. Samedi soir, le président Nasser Al-Khelaïfi a clairement affirmé qu’Emery va continuer au PSG. On a déjà vu des déclarations ne pas être respectées ensuite, mais on peut tout de même se fier à cela plus qu’à une rumeur.

Pour ce qui est du coach portugais, il semble encore indécis. S’il part, on s’attend à ce que ce soit pour un grand club qui puisse lui permette de viser plus haut que Monaco. Ce ne sera certainement pas en France.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Ligue 1