Restez connectés avec nous
Ligue 1 - 2 joueurs du PSG dans l'équipe-type de la 30e journée de L'Equipe
©Iconsport

Ligue 1

Ligue 1 – 2 joueurs du PSG dans l’équipe-type de la 30e journée de L’Equipe

Comme après chaque journée de championnat, L’Equipe a établi son équipe-type de la 30e levée de Ligue 1 2021-2022 qui s’est jouée ce weekend (retrouvez les résultats et le classement ici). Avec sa victoire 5-1 contre Lorient (Résumé vidéo PSG/Lorient ici) au Stade Louis II, le Paris Saint-Germain voit 2 de ses joueurs être sélectionnés : Neymar (attaquant de 30 ans) et Kylian Mbappé (attaquant de 23 ans).

Ligue 1 - 2 joueurs du PSG dans l'équipe-type de la 30e journée de L'Equipe

Des présences tout à fait logiques, puisque Neymar et Mbappé ont été très bons dans le jeu et particulièrement décisifs (2 buts pour Neymar, 2 buts et 3 passes décisives pour Mbappé ). Il est difficile de leur demander plus et cela fait du bien de revoir ce duo aussi bien fonctionner. Il y a aussi eu un bon Lionel Messi (attaquant de 34 ans) avec 1 but inscrit, mais il a un peu moins brillé et il faut savoir faire de la place aux autres joueurs.

Il n’y a pas vraiment un autre joueur parisien qui semblait pouvoir obtenir une place dans cette équipe-type, puisque milieux et défenseurs ont été un peu trop irréguliers malgré une victoire assez large et méritée.

La performance de Mbappé, ses buts et passes, contre Lorient :

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Ligue 1