Restez connectés avec nous
Ligue 1 - Retour sur la 21e journée : Le PSG s'envole, Monaco 3e

Editos

Ligue 1 – Retour sur la 21e journée : Le PSG s’envole, Monaco 3e

Lors de la 21e journée de Ligue 1 2023-2024, le Paris Saint-Germain s’est imposé 3-1 contre Lille au Parc des Princes (résumé vidéo PSG/Lille). Une belle préparation pour la Ligue des Champions qui permet d’être très serein en championnat.

 Résultats de la journée –

Ligue 1 - Retour sur la 21e journée : Le PSG s'envole, Monaco 3e

 Classement actuel –

Ligue 1 - Retour sur la 21e journée : Le PSG s'envole, Monaco 3e

Le PSG en solitaire, la course à l’Europe toujours serrée.

Collectif et agressif, le PSG a affiché des choses très intéressantes contre Lille même si tout n’a pas été parfait. Les Parisiens sont sur une bonne lancée, en confiance pour la Ligue des Champions ce mercredi (8e de finale aller contre la Real Sociedad). De plus, ils ont écarté le 4e (Lille), Brest (3e qui a fait nul contre Clermont et qui descend d’une place) et Nice, le 2e s’étant incliné contre Monaco (qui prend la 3e place).

Derrière, Lens et Rennes en ont profité pour se rapprocher avec des victoires contre Strasbourg et Le Havre pour une course à l’Europe toujours très disputée alors que l’OM a perdu des points contre le 17e et va encore se poser des questions. On note enfin que Lyon a confirmé que ça va mieux en retournant un match mal démarré face à Montpellier pour finalement s’imposer dans un match important dans la course pour le maintien.

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Editos