Restez connectés avec nous
Ligue 1 - Retour sur la 35e journée : Rennes et Monaco à 3 points de l'OM, loin du PSG

Autour du PSG

Ligue 1 – Retour sur la 35e journée : Rennes et Monaco à 3 points de l’OM, loin du PSG

Lors de la 35e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain s’est fait renversé 3-3 par le RCSA Strasbourg. L’Olympique de Marseille a subit une lourde défaite à domicile 0-3 contre l’Olympique Lyonnais.

Résultats de la journée et classement actuel.

Ligue 1 - Retour sur la 35e journée : Rennes et Monaco à 3 points de l'OM, loin du PSG
Ligue 1 - Retour sur la 35e journée : Rennes et Monaco à 3 points de l'OM, loin du PSG

La 2e place de l’OM en danger

Même si Neymar et Pochettino ont vu un bon match, le résultat semble bien en dessous de ce qu’on pourrait attendre du PSG, mais le nul 3-3 n’est pas surprenant après cette saison. Comme le PSG est déjà champion, au niveau du classement c’est surtout un bon point pour Strasbourg qui reste à 3 points de la 5e place.

La victoire de l’OL contre l’OM, 0-3, permet aux Lyonnais de conserver une toute petite chance d’accrocher la Ligue Europa Conference mais c’est surtout un grand coup aux Marseillais qui voient Rennes et Monaco revenir à 3 points. Comme l’OM a une moins bonne différence de buts, la 2e place est clairement en danger et les deux derniers matchs de la saison contre Rennes et Strasbourg seront décisifs. Il ne faudra tout de même pas négliger la 36e journée sans aucun choc du haut de tableau.

En bas du classement les 5 équipes du 15e au 19e ont perdu, sauf Metz qui a repris un point en tant que lanterne rouge. Saint-Etienne garde 6 points d’avance sur Metz. Le PSG aura son rôle à jouer dans le maintien avec des rencontres contre Troyes et Metz.

Le résumé en vidéo de cette journée de Ligue 1 :

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG