Restez connectés avec nous
Lyon/PSG - Blanc regrette "si vous lui donnez un cadeau ça devient compliqué."
©Iconsport

Ligue 1

Lyon/PSG – Blanc regrette « si vous lui donnez un cadeau ça devient compliqué. »

Ce dimanche, dans le cadre de la 4e journée de Ligue 1 2023-2024, le Paris Saint-Germain affrontait l’Olympique Lyonnais au Groupama Stadium. Prénom Nom, poste de l’équipe lyonnaise, s’est arrêté au micro d’Amazon Prime après la victoire parisienne 1-4 (résumé vidéo Lyon/PSG). Il a évoqué ses regrets dans cette période compliquée.

Blanc « Dans les cinq premiers minutes on s’est tué le match. »

Le pire est arrivé ce soir ?

Je pense que oui le PSG est une très bonne équipe qui rentre en confiance après le match contre Lens. Malheureusement comme sur le match contre Montpellier on les a bien aidés à rentrer dans le match. Des matchs comme ça si vous lui donnez un cadeau ça devient compliqué. On avait quelques ambitions dans le jeu. Défendre ce ,’est pas notre qualité première, être regroupé ce n’est pas notre qualité première. Dans les cinq premiers minutes on s’est tué le match.

C’est rude de prendre un but aussi vite ?

C’est peut-être de notre faute. C’est pas faute de dire que les cinq premières minutes il ne faut pas donner le bâton pour se faire battre. Malgré cela, on n’est pas attentif et contre une équipe comme Paris et les joueurs qu’ils ont c’est très facile pour eux.

Blanc « Le PSG nous a fait mal, ce sont des monstres physiques. »

Est-ce que la deuxième mi-temps peut permettre de tirer un peu de positif ?

Oui, on s’est créé des occasions. Dans le contenu on était timide on n’avait pas assez le ballon. Le PSG nous a fait mal, ce sont des monstres physiques. Il y a tout qui a fait défaut ce soir la détermination, et il faut l’avoir pour gagner ce genre de match. On l’a démontré quand on a été gagné à Paris l’année dernière. Il aurait fallu peut-être être moins ambitieux dans le jeu et défendre un peu plus mais je me dis que ce serait peut-être quand même produit. Je ne peux pas ne pas être responsable de ça mais il faut parler pour corriger tout ça et trouver des solutions.

 

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Ligue 1