Restez connectés avec nous
Revue de presse : Luis Enrique, Safonov et violences
@Iconsport

Club

Nice/PSG – Luis Enrique applaudit l’équipe et Zague, puis esquive l’avenir

Le Paris Saint-Germain s’est imposé 1-2 face à Nice (résumé vidéo Nice/PSG) ce mercredi à l’Allianz Riviera dans le cadre de la 32e journée de Ligue 1 2023-2024 (match en retard). Après ce match, l’entraîneur parisien Luis Enrique (53 ans) s’est exprimé au micro de Canal+. L’Espagnol a affiché sa satisfaction face à la performance collective et le premier but en professionnel de Yoram Zague (défenseur de 18 ans). Il a en revanche refusé d’évoquer la rumeur d’une prolongation de contrat.

Luis Enrique « Je pense qu’on a montré qu’on était bon et qu’on était prêt à gagner tous les matchs. »

Est-ce que vous avez vu votre réponse sur l’attitude de vos joueurs que vous désiriez exemplaire ?

En réalité je suis très content. Vraiment content. D’abord parce que c’est dur de jouer contre Nice qui a très bien joué. Avec un grand entraîneur et une ambiance exceptionnelle dans le stade. Je pense qu’on a montré qu’on était bon et qu’on était prêt à gagner tous les matchs et bien jouer au foot. Aujourd’hui on a été bon malgré toutes les difficultés.

Luis Enrique « Il renforce l’équipe et c’est bien d’utiliser des joueurs du centre. »

Zague marque, on a vu avec votre staff vous avez tous applaudi ?

C’est un jour inoubliable pour lui, c’est son anniversaire. Il n’oubliera jamais, il a marqué, c’est un jour exceptionnel. Il peut jouer long, cours, défensivement, offensivement. C’est un joueur du centre de formation, il n’a pas coûté d’argent et on est content de l’avoir. Il renforce l’équipe et c’est bien d’utiliser des joueurs du centre.

Luis Enrique « c’est ça l’objectif. »

Est-ce que vous avez envie de prolonger votre contrat avec le PSG ?

Je n’ai rien à dire.

Pas de réponse ?

On a un match important dans une semaine. Il y a aussi un autre match en championnat pour terminer cette année c’est ça l’objectif.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club