Restez connectés avec nous
PSG - FC Metz, composition probable: les meilleurs ou faire tourner?

Editos

PSG – FC Metz, composition probable: les meilleurs ou faire tourner?

        Pour le match de ce soir entre le Paris Saint-Germain et le FC Metz, la rédaction Parisfans a essayé de devenir la composition d’équipe. S’il semble assez sûr que Nicolas Douchez sera au goal, avec la blessure de Salvatore Sirigu, et Lucas sur le banc, d’après les propos de Laurent Blanc hier soir, le reste de l’équipe est soumis à débat.

Cassandra P, Emilien Thuram et Matthieu M : les meilleurs sur le terrain –   C’est le soir pour le retour de Thiago Silva car c’est un match contre un petit mais qui est important quand même, avec comme enjeu d’être seul en tête de la Ligue 1. La capitaine ne peut faire que du bien. Après,  il faut mettre les « habitués », David luiz, Marquinhos et Maxwell en défense car ils ont fait un très bon match face à Lille et Van der Wiel inquiète toujours à droite. Ensuite Pastore et Motta sont très importants dans le jeu de Paris, ils sont notamment une aide précieuse pour Cavani grâce à de très belles passes vers l’avant. Lavezzi semble en confiance a dû emmagasiner de la confiance avec sont triplé face à Lille donc il faut le faire jouer contre Metz. Il semblerait que l’entraîneur francilien voit les cinq derniers matchs de championnat comme des finales, et de ce fait, il met en place la meilleur équipe possible sur le papier. De toute façon, il n’y a pas beaucoup d’autres options. Comme on dit, on ne change pas une équipe qui gagne. Encore moins quand c’est 6-1.

PSG - FC Metz, composition probable: les meilleurs ou faire tourner?

Antoine LB et NicolasB faire tourner ce soir – Thiago Silva doit être sur le terrain, peut-être pas les 90 minutes mais il doit jouer pour retrouver du temps de jeu et du rythme. Digne devrait jouer pour laisser souffler Maxwell qui enchaine les matchs depuis quelque temps. Motta et Verratti devraient être titulaires car se sont les accélérateurs du jeu du PSG. Rabiot doit prendre du temps de jeu et ce match paraît idéal et surtout c’est l’occasion de laisser Blaise Matuidi au repos. Cavani et Lavezzi devront surfer sur leur bonne dynamique du match contre Lille. Pastore est indispensable quand Ibrahimovic est absent.

PSG - FC Metz, composition probable: les meilleurs ou faire tourner?

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Editos