Restez connectés avec nous
PSG/Montpellier - Luis Enrique est "très heureux" et fait l'éloge de Lee
@iconsport

Ligue 1

PSG/Montpellier – Luis Enrique «C’est une soirée parfaite.»

Ce vendredi en ouverture de la 11e journée du championnat de France de Ligue 1, le Paris Saint-Germain s’est imposé 3-0 face au Montpellier Hérault Sporting Club. En marge de la rencontre, Luis Enrique, coach du club de la capitale, s’est exprimé au micro de PSG TV à propos de ce succès.

Enrique «On a marqué trois buts sans en encaisser»

«Je dois dire que j’ai beaucoup aimé Montpellier. C’était très difficile. Le début de match a été compliqué. On a marqué un but sur notre première occasion et ça nous a calmés, mais je suis surtout content de la deuxième mi-temps, qui a été une mi-temps de domination totale et on a réussi à gagner le match. On a marqué trois buts sans en encaisser. C’est une soirée parfaite.

C’est merveilleux d’avoir des joueurs de ce profil, jeunes, beaux, avec beaucoup de qualité. Pour moi, en tant qu’entraîneur, c’est une merveille. Je le vois chaque semaine à l’entraînement, je le vois chaque jour et, bien sûr, l’objectif est d’améliorer les joueurs et de faire en sorte que le groupe continue à être une équipe qui vise à remporter le plus grand nombre de titres possible auxquels on prend part.»

À domicile, face au 10e du championnat de France de Ligue 1, une victoire était forcément attendue de la part du PSG. Elle a été obtenue encore une fois au terme une prestation très propre et convaincante. Les Parisiens ont subi peu d’occasions et sont parvenus à garder une domination importante sur leur adversaire. Les points à retenir sont évidemment les buts de Lee Kang In, attaquant de 22 ans, comme celui de Warren Zaïre-Emery, milieu de 17 ans.

Chaque élément parvient à garder une confiance et une assurance, même les joueurs ayant peu de minutes au compteur comme le Coréen. Il va maintenant falloir confirmer avec le déplacement face au Milan AC qui intervient ce mercredi 7 novembre dans le cadre de la 4e journée des phases de poules de Ligue des Champions. Malgré la victoire 3-0 du match aller les Parisiens devront confirmer à l’extérieur, ce qui reste leur grande difficulté de ce début de saison.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Ligue 1