Restez connectés avec nous
©Iconsport

Ligue 1

Reims/PSG – Enrique «C’était un match très difficile»

Dans le cadre de la 12e journée du championnat de France de Ligue 1, le Paris Saint-Germain s’est imposé 0-3 face au Stade de Reims ce samedi au Stade Auguste-Delaune. En marge de la rencontre, au micro de PSG TV, Luis Enrique coach du club de la capitale est revenu sur la performance de ses joueurs.

Enrique «Nous avons souffert, nous avons été attentifs et nous avons bien défendu»

«Je suis très heureux. C’était un match très difficile. Très difficile dès la première minute, même si nous avons marqué à la deuxième minute. Mais c’était compliqué. L’équipe en face a été très bonne. Nous avons souffert, nous avons été attentifs et nous avons bien défendu quand il le fallait. Gigio nous a sauvé plusieurs fois, mais je pense que nous méritions de gagner. Même si le score aurait pu être plus serré.»

Enrique «Nous demandons toujours aux meilleurs joueurs d’être encore plus performants»

«Gigio et Kylian ? Gigio a été exceptionnel. Kylian a été le meilleur en termes de buts. Mais je pense qu’il y a encore des progrès à faire et nous demandons beaucoup plus aux meilleurs joueurs. Nous demandons toujours aux meilleurs joueurs d’être encore plus performants et je pense qu’il y a une marge de progression. »

Après sa défaite face au Milan 2-1 ce mardi et surtout le match nul de l’OGC Nice contre Montpellier (0-0) ce vendredi, le PSG était dans l’obligation de l’emporter. C’est chose faite avec cette victoire, pas vraiment spectaculaire, mais numériquement très importante.

Les difficultés du club de la capitale à l’extérieur existent, mais ce samedi les joueurs ont su mettre les ingrédients pour les dépasser et repartir avec les trois points. À l’aube de la trêve internationale le PSG prend donc la tête du classement et devrait la garder au moins jusqu’au 24 novembre prochain, lors de la rencontre face à l’AS Monaco, qui s’annonce déjà très importante dans la course au titre.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Ligue 1