Restez connectés avec nous
Strasbourg/PSG - Sels «contre le PSG ce sont toujours des matchs avec beaucoup de pression»
©Iconsport

Ligue 1

Strasbourg/PSG – Sels «contre le PSG ce sont toujours des matchs avec beaucoup de pression»

Ce samedi à 17h, le Paris Saint-Germain se déplace sur la pelouse du RC Strasbourg dans le cadre de la 32e journée de Ligue 1. Un match très important pour les Parisiens qui se doivent de l’emporter pour rester dans la course au titre. Sur le site officiel du RCSA, Matz Sels, portier strasbourgeois de 29 ans, s’est exprimé à propos de cette rencontre. 

Sels «En tant que gardien, c’est le genre de rencontre où tu sais que tu vas être sollicité»

«Contre Paris, ce sont toujours des matchs avec beaucoup de pression. En tant que gardien, c’est le genre de rencontre où tu sais que tu vas être sollicité mais où tu peux aussi t’illustrer. Le PSG aura peut-être quelques absents de taille, comme Neymar, mais ça reste une très grande équipe. Un résultat positif contre eux nous mettrait dans de bonnes dispositions pour rencontrer Nîmes et Nantes. C’est vraiment dommage que ce match se joue à huis clos, car il est arrivé plusieurs fois que l’on fasse de bons résultats contre le PSG à la Meinau grâce à notre public.»

Après son succès 2-3 face au Bayern Munich en quart de finale aller de la Ligue des Champions ce mercredi, cette équipe parisienne aura certainement la tête ailleurs, d’autant plus que la rencontre retour à lieu mardi 13 avril prochain. Mais si le club de la capitale veut rester dans la course au titre, il n’a pas d’autres choix que de l’emporter ce samedi. Au-delà d’être champion, le club de la capitale qui est à seulement deux points de la 4e place, se doit impérativement de rester second du championnat puisque cela lui permet d’être directement qualifié pour la LDC.

Même si un relâchement peut avoir lieu ce samedi, il faut tout de même que les hommes de Mauricio Pochettino, entraîneur parisien, aillent chercher le succès. Même si la Ligue des Champions est une priorité, il ne faut pas délaisser le championnat, d’autant plus lorsqu’une place européenne est en jeu. Espérons donc que les joueurs alignés ce samedi parviennent à être mobilisé afin de prendre les 3 points face à cette équipe strasbourgeoise qui a souvent posé des difficultés au PSG.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Ligue 1