Restez connectés avec nous
Weber : « Le PSG c'est notre Ligue des Champions à nous »

Ligue 1

Weber : « Le PSG c’est notre Ligue des Champions à nous »

Après avoir gagné la saison passée, les joueurs de Reims souhaitent réitérer l’exploit au stade Auguste Delaune ce samedi à 17h00.

« Ce match, c’est un vrai kif, notre Ligue des champions à nous. Sur le papier, il y a plusieurs divisions d’écart mais sur le terrain, il y a une rencontre à disputer. Et sur les gros matches, on a toujours répondu présent. C’est notre force » déclare Weber dans le quotidien l’Equipe. Conscient qu’Ibrahimovic sera l’une des armes du PSG, il précise que leur meilleur défense sera d’anticiper. « La saison dernière, Ibra avait beaucoup décroché pour laisser la profondeur à Lavezzi et on ne l’avait pas eu souvent au duel. C’est Grzegorz (Krychowiak) qui l’avait eu sur le dos. C’avait été chaud, mais il sortait d’une trêve internationale et je ne l’avais pas senti au top. Avec lui, il y a une règle : il faut anticiper et éviter le défi physique. »

De son côté, Tacalfred souhaite rivaliser avec Paris et ne pas les respecter comme l’ont fait les supporters d’Anderlecht le 23 octobre dernier.  « On a cette volonté de presser l’adversaire, Bastia ou un plus gros, comme Monaco, on a la même ambition et ce n’est pas parce que c’est Paris qu’on jouera avec le frein à main. On n’est pas là pour les respecter. J’ai le souvenir de leur démonstration contre Anderlecht en C 1 (5-0, 23 octobre) et je ne souhaite pas que Delaune les applaudisse à la fin comme le public belge l’a fait ».

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Ligue 1