Restez connectés avec nous

Archives

A quoi joue Sessegnon ?

De retour à l’entrainement depuis ce jeudi matin, le cas Stéphane Sessegnon préoccupe encore.

Personne ne l’attendait plus pourtant Stéphane Sessegnon a refait son apparition au Camp des Loges après trois semaines de conflit et s’est même entrainé avec le reste de l’équipe comme si rien ne s’était passé, du moins d’apparence. Surpris par ce retournement de situation, les nombreuses questions ont fussé dans l’esprit des supporters du PSG à s’interroger et décrypter ce qui peut bien se cacher derrière ce rebondissement… alors que le joueur Béninois avait déclaré dans la presse « Paris, c’est fini. »

Lâché par RMC, le retour à la raison semblait être une première piste nous informait ce jeudi soir la radio sportive avec l’espoir de retrouver rapidement son niveau de jeu. Toutefois une intervention du manager de Sunderland a rapidement faire renaître les doutes sur la sincérité de Stéphane Sessegnon. Annonçant son intérêt pour le joueur du PSG, Steve Bruce rêvant aujourd’hui d’associer ce dernier à Charles N’Zogbia et a laissé paraître que son départ était toujours d’actualité « Les négociations sont en cours depuis quelques semaines. Nous espérons conclure rapidement. Nous allons être prudents pour ne pas dépenser beaucoup d’argent dès maintenant ». Une déclaration qui remet ainsi en cause les diverses déclarations des dirigeants du PSG militant depuis des semaines contre le départ de Stéphane Sessegnon cet hiver.

Il est bon aussi de rappeler que ce changement de situation est intervenu à l’issue d’une troisième réunion au Parc des Princes où le PSG avait en ses mains une première offre du club anglais de 5 M€ refuser immédiatement dès sa réception. N’abandonnant donc pas le dossier, Sunderland pourrait finalement être l’acteur de ce retour du joueur à l’entrainement ayant trouver un accord contractuel ces derniers jours basé sur contrat de trois ans et demi. DE ce fait, en contre partie le club anglais semble avoir demander une bonne conduite afin de les aider à négocier avec le PSG.

Une dernière thèse qui semble faire son chemin puisqu’une nouvelle offre de 6 M€ serait en préparation selon les dernières informations. De son côté, le joueur reste muet, refuse de s’exprimer et se plie aux demandes du club comme la batterie de test physique passer ce jour afin d’évoluer son état de forme. Sessègnon l’a fait-il donc à l’envers ? Les prochains jours devraient nous apprendre plus…

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Archives