Restez connectés avec nous

Archives

Armand « J’arrive à marcher »

Sortie sur blessure lors de la rencontre amicale PSG-FC Porto, le défenseur du PSG, Sylvain Armand souffre d’une entorse à la cheville droite mais cette dernière ne serait pas d’un grande gravité comme le craignait Antoine Kombouaré « On va attendre 48 heures pour faire éventuellement une IRM ou encore une Radio » confiait l’ancien nantais tout sourire ce dimanche sur l’antenne de Canal + au abord de la pelouse du Parc des Princes « J’arrive comme même à marcher et à poser le pied par terre. »

Le joueur se montre donc ainsi optimiste pour la réception de St Etienne, son club formateur, ce samedi pour la première journée de championnat « Je vais tout faire pour jouer ce match mais je ne vais pas pendre de risque pour moi et surtout pour l’équipe. Je souhaite pas les mettre en difficulté. Si je suis vraiment à 100% je jouerai. Je vais tout faire cette semaine avec le staff et on fera ensuite un point à partir de jeudi. »

Présent ainsi à la reprise de l’entrainement ces dernières heures au Camp des Loges, Sylvain Armand a débuté en compagnie de son coéquipier Christophe Jallet (touché aux adducteurs) un programme spécifique qui devrait durer deux jours avant de faire un nouveau point sur la situation. Croisons les doigts.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Archives