Restez connectés avec nous

Archives

Blanc parle d’Hoarau et Sakho

Fraichement convoqués par Laurent Blanc, Mamadou Sakho et Guillaume Hoarau ont reçu les éloges du nouveau séléctionneur des bleus à quelques jours du prochain match de l'équipe de France.

« Hoarau est un joueur un petit peu atypique de par sa morphologie, mais c'est un garçon qui, j'espère, fera une saison entière car il a pas mal été embêté par des blessures et je pense que c'est un garçon qui, pour le collectif, peut être très important. C'est son profil qui me plaît. Pas le fait qu'il soit grand, je vous rassure, mais c'est un garçon qui est généreux dans l'effort, techniquement pas maladroit et qui offre pas mal de solutions au collectif. Ca me paraît un joueur intéressant pour le futur. » a déclaré l'ancien coach bordelais au sujet du réunionnais.

Concernant le défenseur parisien, le néo séléctionneur a déclaré :

« La défense est un secteur très important. La base collective d'une équipe est souvent défensive. Mamadou Sakho est un garçon en devenir. Il a vraiment un profil intéressant dans la mesure où il est titulaire dans un grand club français, et il est gaucher. Des gauchers dans une charnière centrale, ce n'est pas facile à trouver. Donc il me paraissait opportun de pouvoir l'appeler, parler avec lui. Comme c'est un secteur de jeu où j'ai un petit peu d'expérience, je pense que les échanges qu'on peut avoir peuvent être intéressants, pour lui comme pour moi. »

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Archives