Restez connectés avec nous

Archives

Buteur : Erding, dauphin de Pedretti

Premier buteur de la Ligue 1 cette saison avec sa réalisation signé à la 5e minute face à St Etienne, l’attaquant du PSG, Erding se classe à la deuxième place au classement des buteurs derrière l’Auxerrois Benoît Pedretti auteur lui aussi de son premier but cette année.

Alors pourquoi il passe devant Erding ? Pour la simple raison que le milieu de terrain d’Auxerre a délivré en plus de son but une passe décisive pour Anthony Le Tallec.

A noter que la reprise de Volée de Stéphane Sessègnon qui permit au PSG de reprendre l’avantage n’a pas été attribué au joueur parisien. Après des visionnages du but, La LFP a confirmé le but contre son camp du Jérémy Janot… Une déception pour le béninois « je ne veux pas revenir là-dessus, le plus important, c’est la victoire, rien d’autre. J’espère que ce match va nous permettre de voir loin et personnellement de réaliser une bonne saison. » a dlécaré Sessègnon à sur le sujet via le site officiel parisien.

Buteur aussi contre St Etienne pour faire le break dans la partie, l’ancien monégasque Nenê est aussi entré dans ce classement des buteurs où tous les attaquants sont après cette première journée de Ligue à 1 but.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Archives