Restez connectés avec nous

Archives

Lacombe ressort son baratin habituel

Habitué des coups de gueules contre l'arbitrage, Guy Lacombe ne s'est pas fait prier hier, après le match nul de Monaco contre Montpellier.

« Je suis agacé concernant trois choses. Le premier c’est le terrain. Ensuite, je n’ai pas le sentiment que l’on arbitre Monaco de la même façon qu’une autre équipe. Regardez le nombre de fautes sifflé d’un côté et le nombre de fautes de l’autre. Ce n’est pas la même chose. Là, c’est trop. » a déclaré en conférence de presse l'ex coach du PSG.

Tout ça n'est pas sans rappeller certaines déclarations d'après match de Moustache lorsqu'il entrainait le club de la capitale, comme celle d'un après Sochaux – PSG en 2006 (défaite 3-2) …

« Nous sommes forcément déçus et remontés, Il faudra nous expliquer comment le PSG peut être sanctionné 3 fois depuis le début de saison et qu'aucun club en France n'a subi un tel traitement ! Nous pensions avoir fait le plus dur en revenant au score mais grâce à un arbitrage excellent, nous repartons avec une défaite »

Ou encore avec Rennes, après une défaite contre Bordeaux 3-2 ….

« C'est vrai que le carton rouge pour Planus est sévère mais il y a trois penalties à siffler en notre faveur […] Les médias en ont relevé deux mais il y en a une troisième qui est la plus importante. A 2-2, Chalmé met la main dans la surface de réparation alors que Sow avait une belle occasion de marquer. »

 Bla bla bla ….

Publicités

Autres articles présents dans Archives