Restez connectés avec nous

Archives

Paulo Henrique au PSG ?

En négociations actuellement avec de « nouveaux investisseurs » comme l’a dévoilé le président du PSG Robin Leproux le 24 décembre dernier, le club de la capitale pourrait disposer dans les prochains mois de grosses armes financières qui devraient permettre au PSG de se mettre très rapidement sur de gros dossiers afin de construire une équipe très forte la saison prochaine.

Dans cette optique, le PSG aurait ainsi selon Foot Transfert coché le nom du meneur de jeu de Santos, Paulo Henrique Ganso (21 ans, 1m84 pour 73 kg), considérer comme un grand espoir du football brésilien. En voyage au Brésil ces dernières semaines, le chef de la cellule de recrutement Alain Roche et Eric Pécout, se seraient sérieusement penché sur le dossier et aurait même pris des premiers contacts avec l’entourage du joueur pour manifester l’intérêt du PSG.

Une marque d’attention que le joueur a très certainement apprécié puisqu’il est actuellement éloigné des terrains suite à une blessure au genou depuis le mois d’août où son retour est prévue au mois de février pour le championnat Paulista. Toutefois malgré ce manque de compétition, le PSG est persuadé d’être sur un gros dossier et ne semble avoir aucun doute sur le potentiel du joueur puisqu’il a été supervisé à plusieurs reprises (on a annonce 8 fois) par Alain Roche lors de ses passages au Brésil ces deux dernières saisons.

Décider à devancer les autres clubs européens, le PSG possèderait ainsi une longueur d’avance puisque selon cette même source, les deux clubs seraient d’ores et déjà entrés récemment en contact et une première proposition pourrait même prochainement être transmise. Néanmoins, avant d’envoyer la moindre offre, le PSG veut voir comment Paulo Henrique va prendre la compétition et si il retrouvera ses aptitudes physiques rapidement. Son prix ? Entre 20 et 25 M€… une somme colossales quand on sait que le PSG a recruté seulement pour 8 M€ l’été dernier.

Conscient que le PSG a un gros travail pour refaire une équipe la saison dernière, Paris devrait rapidement revenir à la charge sur ce dossier afin d’obtenir la signature de ce joueur qui pourrait être le nouveau chouchou du Parc des Princes. Une information qui fait certes rêver mais qui est aussi cautionner à un accord avec des nouveaux investisseur qui donnerait ainsi le feu vert à un recrutement ambitieux.

Cliquez ici pour débattre ce sujet sur le forum

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Archives