Restez connectés avec nous

Archives

PSG : Makelele et Giuly font vendre !

Les dirigeants parisiens ont concédé à Claude Makelele et Ludovic Giuly des salaires élevés afin de les attirer dans le club de la capitale mais en dehors de leurs apports indéniables sur le terrain, ils permettent aussi au PSG d’augmenter son chiffre d’affaire de produits dérivés.

Depuis le début de l’été, avec plus de 8000 unités ventes, les maillots du PSG s’arrachent dans les boutiques du PSG ! Et c’est en grande partie grâce à l’arrivée des deux internationaux Claude Makelele et Ludovic Giuly. Philippe Boindrieux, directeur général du PSG explique : « Avant l’arrivée de ces deux joueurs, nous étions en deçà de nos objectifs de vente. Depuis qu’ils sont là, nous avons largement rattrapé notre retard. Concernant le maillot de Makelele, nous nous sommes retrouvés en rupture de stock. »

Mais ce n’est pas seulement sur la vente de maillot que le l’effet du tandem se faire ressentir, puisque dès le premier match du PSG au Parc des Princes cette saison (contre Bordeaux, victoire 1-0) « Nos recettes billetterie ont été plus importantes que celles du PSG – Marseille ou du PSG – Lyon de la saison dernière. Tout le monde avait envie de voir les deux joueurs. » se réjouit ainsi le directeur général.

Espérons pour le Paris Saint Germain que ce cycle vertueux se poursuive.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Archives