Restez connectés avec nous

Archives

Sketch sur le PSG censuré par le CSA

Deux comédiens déguisés en supporters du Paris-Saint-Germain (PSG) ont repris en chanson la banderole anti-ch’ti aux propos tristement célèbres (“Pédophile, Chômeurs, Consanguins, bienvenue chez les Ch’tis”) déployée lors de la finale de la Coupe de la Ligue 2008, et ont ajouté d’autres termes à l’encontre des Lensois. Une performance portant atteinte à la dignité humaine selon une décision rendue publique du CSA.

Ce "Sketch" a eu lieu dans l’émission “On achève bien l’info” présentée par Yassine Belattar sur France 4, et cet humour mal placé n’était pas du goût de Guy Delcourt, maire socialiste de Lens, qui après avoir demandé des explications à Patrick de Carolis (alors président de France Télévisions) a décidé de saisir le CSA, rapporte le quotidien La Voix du Nord.

Les paroles, reprises en chœur par le public du plateau ? En plus des termes de “PD”, “pédophiles” et “consanguins” les faux supporters ont ajouté : “Les Lensois y’s’lavent pas, y sont sales, y puent, y mangent du maroilles, y font l’amour entre eux, franchement y sont trop dégueux”…

(Source Nouvelobs) 

La vidéo est visionnable ICI

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Archives