Restez connectés avec nous
La lettre d'Al-Khelaïfi aux salariés du PSG "l'institution au-dessus de tout."
@iconsport

Actu Jeunes

Al-Khelaïfi salue la signature de contrat de Mayulu « nous sommes ravis »

Nasser Al-Khelaïfi, président du Paris Saint-Germain, s’est exprimé sur le site du club après la signature de Senny Mayulu, 18 ans, pour un contrat de 3 ans. Il s’est dit ravi de garder les meilleurs éléments du centre de formation. Il a par ailleurs réaffirmé le désir de construire le futur du club avec l’académie PSG.

Al-Khelaïfi « Il a encore beaucoup de choses à accomplir avec nous »

« Nous sommes ravis que Senny Mayulu signe son premier contrat professionnel avec le Paris Saint-Germain jusqu’en 2027. Tout au long de son parcours au sein de notre Académie, Senny s’est beaucoup investi pour le Club et la réussite collective de l’équipe. Il a encore beaucoup de choses à accomplir avec nous.

Nous sommes très heureux que de plus en plus de jeunes joueurs issus de notre Académie soient le moteur de l’avenir du Paris Saint-Germain. Construire notre Club à partir de notre Académie est l’un des principes fondamentaux de notre prochaine phase de développement et de succès au Paris Saint-Germain. »

Plus le temps passe, plus le projet annoncé par Al-Khelaïfi se dessine. La signature de Mayulu montre que le board parisien cherche à construire avec les joueurs issus du centre parisien. Fini avec les « stars », le PSG veut repartir avec un projet tout neuf et cela depuis le dernier mercato. Le fait de conserver Mayulu montre que les jeunes auront leur chance s’ils le méritent.

Le jeune titi a montré de belles choses et doit encore grandir, mais finalement, on l’a vu, sous Luis Enrique, être expérimenté ne suffit plus, il évoque davantage l’importance d’avoir des talents peu importe l’âge annoncé. C’est une première bonne nouvelle en perspective du prochain mercato.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Actu Jeunes