Restez connectés avec nous
Alassane Meïté a passé des tests à Leicester et devrait quitter la formation parisienne

Actu Jeunes

Alassane Meïté a passé des tests à Leicester et devrait quitter la formation parisienne

Alassane Meïté, attaquant de 17 ans, pourrait être le prochain jeune joueur à quitter le Paris Saint-Germain. Le Titi devrait prendre la direction de l’Angleterre, de Leicester City plus précisément, dans les prochains jours pour entamer une carrière professionnelle.

L’exode devrait donc continuer du coté de la formation parisienne, après Dan-Axel Zagadou (18 ans), Fodé Ballo-Touré (20 ans), Mahamadou Dembélé (18 ans), et Wilfried Kanga (19 ans), c’est l’attaquant Alassane Meïté qui devrait quitter la capitale. Considéré comme très talentueux, le joueur de 17 ans a vu sa progression freinée à cause des blessures cette saison.

Ce lundi, Goal affirme que Meïté a passé des tests avec le club de Premier League et a convaincu les Foxes. Le média sportif avance que les deux clubs négocient actuellement afin de libérer le jeune attaquant de son contrat. Le club anglais suivrait le Francilien depuis janvier dernier, et lui offrirait un contrat de 3 ans. L’officialisation pourrait avoir lieu dès cette semaine.

A noter que, dans la difficulté pour garantir un avenir certain à ses jeunes joueurs et les rassurer, les dirigeants du club de la capitale en la personne d’Antero Henrique (nouveau directeur sportif parisien) envisageraient de faire venir Luis Fernandez pour endiguer ce phénomène.

 

 

 

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Actu Jeunes