Restez connectés avec nous
Berlusconi : recruter Ibrahimovic "c'est impossible" face aux propositions américaines et chinoises

Mercato

Berlusconi : recruter Ibrahimovic « c’est impossible » face aux propositions américaines et chinoises

Alors que l’AC Milan tente de retrouver toutes ses couleurs et sa gloire, le président du club, Silvio Berlusconi, s’est exprimé sur Tele Radio Stereo à propos de deux rumeurs. Et l’Italien a été très clair: Milan ne recrutera ni Francesco Totti (AS Rome), ni Zlatan Ibrahimovic (Paris Saint-Germain).

« Totti et Ibrahimovic à Milan ? Mais c’est impossible pour les deux ! Pour Totti, parce que l’amour des couleurs ne peut pas être acheté. Pour Ibrahimovic, c’est impossible de se mettre à égalité avec le salaire qu’il peut percevoir aux Etats-Unis ou en Chine. »

La Serie A ne domine plus l’Europe et les difficultés financières des clubs compliquent la remontée du championnat. Pendant que l’AS Rome enchaîne les emprunts avec option d’achat avant de choisir 1 ou 2 joueurs à garder en fin de saison, l’AC Milan ne peut plus faire de grandes dépenses.

Même si, dans le cas d’Ibrahimovic pour qui la dernière rumeur annone une offre de 75 millions d’euros nets par an, c’est assez normal qu’un club ne puisse pas suivre.

En tout cas, après une insistance impressionnante l’été dernier sur la fait que le Suédois allait signer à Milan, les rumeurs l’envoyant en Lombardie devraient être beaucoup moins nombreuses dans les prochaines semaines.

Par contre, de nombreuses possibilités vont encore être évoquées, comme une prolongation de contrat, la Premier League, les Etats-Unis ou a Chine.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato