Restez connectés avec nous
Exclu - Leonardo pousse Sarabia vers la sortie avec un prix déjà fixé
©Iconsport

Exclusivités

Exclu – Leonardo pousse Sarabia vers la sortie avec un prix déjà fixé

Pablo Sarabia, attaquant de 29 ans qui a signé au Paris Saint-Germain en 2019 en provenance du FC Séville et est sous contrat jusqu’en 2024, a vécu une saison 2020-2021 plutôt compliquée. Même s’il a été décisif plusieurs fois, avec 7 buts et 4 passes décisives, c’est trop peu et il n’a pas eu la confiance du coach Mauricio Pochettino. L’idée d’un retour en Liga a été évoquée dernièrement et une source bien placée nous permet de confirmer, en ajoutant un prix.

Ainsi, nous pouvons assurer que le directeur sportif Leonardo a fait savoir à Sarabia qu’il est invité à partir cet été. Le PSG aimerait récupérer une somme intéressante pour l’international espagnol, et peut-être que sa sélection pour l’Euro aidera. Pour le moment, Paris demande une somme de 20 millions d’euros et des bonus. Ce transfert pourrait se faire sous la forme d’un prêt payant avec une option d’achat obligatoire.

Attention, les discussions ne sont pas proches d’être bouclées et il ne s’agit que des premiers contours de la demande parisienne. Pour le moment, c’est un retour en Liga qui se dessine pour Sarabia. Le FC Séville est intéressé par un retour, mais il y a aussi Villarreal dans le dossier. Il faut maintenant attendre de voir comment les discussions évolueront.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Exclusivités