Restez connectés avec nous
Mercato - Forlan veut voir Cavani à l'Atlético

Mercato

Mercato – Forlan veut voir Cavani à l’Atlético

        Annoncé sur le départ depuis plusieurs mois maintenant, Edinson Cavani semble avoir trouvé un club. Bien que ce ne soit pas difficile pour un tel joueur de trouver une équipe qui veuille bien l’accueillir. En effet, l’Atlético Madrid se positionne comme principal intéressé pour recruter l’Uruguayen.

« Ce serait spectaculaire ! C’est un grand attaquant et il est en grande forme. Je pense que son style de jeu est idéal pour l’Atlético. » Ce ne sont pas les paroles d’un supporter de l’Atlético, ou même du directeur sportif du club, mais celles de Diégo Forlan, ancienne gloire du club.

   Coéquipier de Cavani en équipe nationale, il poursuit sa campagne pour attirer le joueur « Il est rapide, il aime les contre-attaques et les espaces. Je pense que l’Atlético, excepté depuis l’arrivée de Mandzukic, a toujours été caractérisé par ce type d’attaquant, comme Torres, Kun (Aguero), Diego Costa, Falcao ou moi-même. » 

   S’il finit par tempérer ses paroles « Il faut voir ce que veulent le joueur et les clubs et attendre d’éventuelles négociations… » Diégo Forlan exprime l’envie très prononcée du club d’attirer Edinson Cavani!

   Seulement, Cavani est un élément plus qu’important au PSG. L’intérêt de clubs tels que l’Atlético montre bien la chance de compter Edinson dans nos rangs. Le laisser partir serait une terrible erreur que l’on regretterait, surtout si aucun attaquant du même calibre ne venait à nous rejoindre. Bien qu’il ne soit pas dans sa meilleure forme, Cavani est et sera toujours un attaquant de très grand niveau que le public parisien se doit de soutenir !

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato