Restez connectés avec nous
Info PF - Kimpembe envisage bien un départ du PSG cet été
@Iconsport

Mercato

Info PF – Kimpembe envisage bien un départ du PSG cet été

Presnel Kimpembe, défenseur central de 26 ans du Paris Saint-Germain dont le contrat s’arrête en juin 2024, est de retour dans les rumeurs après celles l’été dernier, avec plusieurs grands clubs européens qui seraient intéressés. Ce jeudi, alors que les rumeurs enflent de nouveau, nous avons demandé à notre source bien renseignée de faire un point sur la situation.

On peut donc confirmer que le Titi parisien pense à un départ du PSG, notamment parce qu’il n’a pas le signe qu’il espère de la place du club. Avec l’arrivée de Milan Skriniar (27 ans, Inter Milan), Kimpembe risque d’être remplaçant et ce changement de statut ne passe pas. Celui qui était vice-capitaine sur la saison 2021-2022 compte bien garder une place importante, d’autant plus à l’approche de la Coupe du Monde. Alors qu’il n’a plus que 2 années de contrat, un transfert n’est donc pas impossible.

Cependant, il est aussi loin d’être acté. Kimpembe n’est pas encore en train de demander à être vendu. Il est en réflexion et attend de voir quelle sera la réponse de la direction et du staff. Il faut maintenant attendre pour voir quelle direction prend ce dossier. Mais un départ du défenseur formé à Paris n’est pas à exclure.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato