Restez connectés avec nous
Info PF - Le PSG confiant pour le transfert de Pogba ou Camavinga, le premier en priorité
©Iconsport

Exclusivités

Info PF – Le PSG confiant pour le transfert de Pogba ou Camavinga, le premier en priorité

Alors qu’Achraf Hakimi (arrière droit de 22 ans) a signé ce mardi et Sergio Ramos (défenseur central de 35 ans) est attendu ce mercredi, le Paris Saint-Germain n’a pas terminé son recrutement. Outre l’arrivée de Gianluigi Donnarumma (gardien de 22 ans) qui sera officialisée à la fin de l’Euro (il est en finale avec l’Italie), le club parisien travaille notamment sur le recrutement d’un arrière gauche et d’un autre milieu de terrain. Pour le premier poste, c’est encore flou alors que cela se précise pour le second. Edouardo Camavinga (milieu de 18 ans sous contrat au Stade Rennais jusqu’en juin 2022) et Paul Pogba (milieu de 28 ans sous contrat jusqu’en 2022 à Manchester United) sont annoncés dans le viseur parisien depuis quelques semaines et nous pouvons affirmer ce mercredi que le club est confiant pour le recrutement de l’un des deux.

Plusieurs médias ont déjà parlé de l’intérêt du PSG pour Pogba et Camavinga (dont nous, dès le 26 mai pour ce dernier). Mais nous pouvons ici ajouter grâce à une source très bien placée que le club a une certaine confiance à propos du recrutement de l’un des deux milieux avant la fin du mercato. Il n’est en revanche pas envisagé de prendre les deux joueurs.

Pogba et Camavinga sont tentés.

Même si les discussions sont en cours dans les deux dossiers, le club parisien a une priorité : Paul Pogba. C’est notamment une question de prestige, mais aussi de niveau présent. Le milieu qui a disputé l’Euro avec l’Equipe de France cet été est un joueur confirmé et dont la renommée est plus développée. Camavinga a encore des preuves à faire, même s’il a indéniablement du talent et certainement un bel avenir.

C’est d’ailleurs pour cela que Paris travaille aussi sur cette piste. Dans les deux cas, il y a l’idée de profiter de la situation contractuelle pour boucler un transfert à un prix raisonnable. Aussi, nous pouvons affirmer que Pogba et Camavinga sont très intéressés par cette possible signature au PSG. Mais cela dépend aussi de la position de chaque club. Paris tente principalement sa chance pour Pogba, mais si Manchester United n’accepte pas un prix qui sera raisonnable, alors le club parisien se concentrera sur Camavinga. Cela, on le répète, avec une forte confiance à l’idée d’avoir l’un des deux joueurs au final. Sauf que le PSG doit aussi réussir à vendre à ce poste cet été.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Exclusivités