Restez connectés avec nous
La Juventus et l'Inter seraient en course pour Van der Wiel

Mercato

La Juventus et l’Inter seraient en course pour Van der Wiel

Arrivé au Paris Saint-Germain en 2012 , Gregory Van Der Wiel est devenu titulaire au dépend de Christophe Jallet, qui aujourd’hui évolue aujourd’hui à l’OL. Seulement, Serge Aurier l’a à son tour poussé sur le banc au fil de l’année 2015 (il est arrivé à l’été 2014). Le Néerlandais voudrait donc retrouver du temps de jeu et sa solution se situerait en Italie, entre l’Inter de Milan et la Juventus.

En effet, selon CalcioMercato, Lles deux clubs Italiens se place en haut de la liste pour se procurer les services du latéral droit du PSG. Alors que son contrat à Paris se termine dans 6 mois, se serait une surprise si les dirigeants venaient à prolonger le numéro 23, qui est maintenant remplaçant et montre quelques carences sur le plan défensif.

Il est même possible qu’il parte cet hiver contre quelques millions, afin que le PSG récupère un peu d’argent plutôt que de le voir partir gratuitement. C’est même l’occasion d’attirer un talent à ce poste afin de faire une concurrence sur la durée avec Aurier. Mais il n’est pas impossible non plus que le départ se fasse l’été prochain. Il suffit que le PSG ne trouve pas de très belle affaire cet hiver.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato