Restez connectés avec nous
Le PSG travaillerait sur le premier contrat professionnel de Gharbi
©Iconsport

Mercato

Le PSG travaillerait sur le premier contrat professionnel de Gharbi

Ismaël Gharbi, milieu offensif de 17 ans du Paris Saint-Germain, fait partie des jeunes qui impressionnent le plus sur les premiers matchs amicaux de cet été 2021. Et Le Parisien a indiqué que le club compte faire en sorte de ne pas le perdre de façon frustrante alors qu’il n’a plus qu’une année de contrat aspirant. La discussion est donc lancée pour une signature en professionnel. 

« À un an de la fin de son bail aspirant, Paris travaille dans l’ombre pour lui faire signer son premier contrat professionnel. Les discussions se passeraient « dans un bon climat » en interne. Paris se montre confiant tout en affirmant ne pas vouloir revivre une désillusion « à la Aouchiche ou Kouassi », deux espoirs partis sous d’autres cieux. »

Le journal francilien est plutôt fiable à propos des Titis du PSG et il y a du sens à ce que Paris s’active pour la signature du contrat professionnel de Gharbi. Le jeune milieu offensif est talentueux et ne semble pas être impressionné par le fait de jouer au haut niveau, même si la compétition est toujours différente des matchs amicaux. Il y a tout de même de bonnes raisons d’avoir de l’espoir pour ce Titi.

Espérons que ce dernier a bien comme plan de s’imposer à Paris, tout en sachant que cela demandera encore du temps et du travail. Il faudra soit patienter avec des entraînements au quotidien avec le groupe professionnel, ce qui peut permettre de progresser, en se contentant de quelques bouts de matchs, soit partir en prêt. C’est aussi au club d’être à l’écoute et de présenter la bonne solution.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato