Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Aubameyang a choisi le PSG plutôt que la Chine, d’après Kicker

 Depuis plusieurs semaines, les rumeurs se multiplient autour de Pierre-Emerick Aubameyang. Il est notamment évoqué comme cible du Paris Saint-Germain. Mais aux dernières nouvelles, l’attaquant de 27 ans du Borussia Dortmund se dirigeait plutôt vers l’Italie ou la Chine. Toutefois, Kicker affirme aujourd’hui que l’international gabonais a choisi le PSG.

Le média allemand assure en effet qu’Aubameyang a refusé l’immense offre du club chiniois Tianjin Quanjian (50 millions d’euros ont été évoqués) afinde se diriger vers Paris. Le club de la capitale proposerait lui un contrat avec une rémunération de 14 millions d’euros par saison. L’avantage parisien étant bien sûr le projet sportif, avec notamment l’envie de remporter la Ligue des Champions. L’Italie n’est pas spécialement évoqué, alors que le Gabonais y a été annoncé plusieurs fois ces dernières semaines.

La rumeur continue donc dans l’incertitude. Il devient simplement difficile de savoir où le dossier en est vraiment. Il n’est même pas sûr que le PSG passe à l’action et trouve un accord avec Dortmund. La seule chose sûre étant qu’Aubameyang va discuter avec les dirigeants de Dortmund cette semaine, puisqu’il l’a annoncé lui-même.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato