Restez connectés avec nous
Mercato - Baldé, un jeune talent de 13 ans visé par le PSG ?
©Iconsport

Mercato

Mercato – Baldé, un jeune talent de 13 ans visé par le PSG ?

Le Paris Saint-Germain est toujours actif pour former les meilleures équipes possibles et cela passe par la formation. En plus d’essayer de garder ses jeunes talents, il tente d’en repérer et attirer d’autres. D’après Sport Bild, le club parisien est ainsi présent dans le dossier Saido Baldé, ailier de 13 d’Hambourg.

 

Le journal allemand a en effet évoqué la situation du très talentueux joueur portugais qui a déjà joué plusieurs matchs avec les U17 d’Hambourg. Sur ces 9 rencontres, il a déjà été décisif 7 fois : 4 buts et 3 passes. Un total impressionnant qui met en évidence son énorme potentiel. Logiquement, il aurait attiré l’intérêt de grands clubs. Le PSG, le Benfica Lisbonne et le Borussia Dortmund sont cités. Mais le journal indique aussi que le club allemand compte obtenir la signature d’un contrat jeune jusqu’en 2024.

Rien d’impossible, puisque Baldé semble en effet avoir un certain talent, mais il n’y a absolument rien de sûr. On sait notamment que le PSG est souvent cité par les médias pour pimenter un dossier. Ce peut aussi être une stratégie de l’entourage d’un joueur. On est encore très loin d’une signature à Paris et il n’est pas impossible que le dossier ne se concrétise jamais. Même s’il est envisageable aussi que le PSG arrive à se placer.

 

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato