Restez connectés avec nous
Mercato - Camavinga aimerait aller au PSG mais il n'y a pas d'offre selon Le Parisien
©Iconsport

Mercato

Mercato – Camavinga aimerait aller au PSG mais il n’y a pas d’offre selon Le Parisien

Edouardo Camavinga, milieu de 18 ans du Stade Rennais, a son contrat qui s’arrête en juin 2022. Une situation qui pousse le joueur et le club à choisir entre une prolongation et un départ. La première option semble pour le moment bloquée et la seconde se dessine, avec le Paris Saint-Germain qui est très intéressé, comme nous l’avons indiqué le 26 mai. Il y a eu Paul Pogba, milieu de 28 ans de Manchester United, mais cette piste est difficile à boucler alors Paris pourrait accélérer dans le dossier du Rennais, son plan B depuis le début. Cela a été indiqué par Marca et France Info. Ce lundi soir, Le Parisien évoque ce dossier avec notamment l’envie du joueur de venir à Paris.

« La situation n’a pas évolué ces dernières heures : le jeune prodige rennais de 18 ans aimerait rejoindre le PSG à un an de la fin de son contrat mais Paris n’a formulé aucune offre pour l’instant au Stade Rennais. Déjà très fourni au milieu, le club de la capitale n’a pas fondamentalement besoin du jeune International, mais n’a sans doute pas envie de passer à côté de l’opportunité de recruter peut-être une future pépite, française qui plus est, à un prix encore raisonnable — de l’ordre de 30 millions d’euros. »

Des affirmations crédibles, puisque ce journal n’est pas le moins fiable qui soit. Surtout, nous pouvons confirmer que le PSG est intéressé et que Camavinga est tenté par cette opportunité. Cependant, ce n’est pas encore réglé. Paris n’a pas à faire un forcing et Rennes ne va pas non plus faciliter la vente. Le PSG doit aussi dégraisser son effectif. Le mercato est bientôt fini, le 31 août à 23h59, mais les choses peuvent aller très vite. Attendons de voir ce qui sera finalement possible.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato