Restez connectés avec nous
Mercato - Camavinga pourrait attendre 2022 pour avoir plus d'options, selon Romano
©Iconsport

Mercato

Mercato – Camavinga pourrait attendre 2022 pour avoir plus d’options, selon Romano

Edouardo Camavinga, milieu de 18 ans du Stade Rennais, a son contrat qui s’arrête en juin 2022. Une situation qui pousse le joueur et le club à choisir entre une prolongation et un départ. Rennes préfère logiquement garder l’international français (3 sélections), mais la négociation semble pour le moment bloquée. Notamment à cause de l’exigence salariale et des tentations extérieures. Plusieurs grands clubs sont intéressés, dont le Paris Saint-Germain, comme nous l’avons indiqué le 26 mai. Sauf que la priorité aujourd’hui du PSG est Paul Pogba, milieu de 28 ans de Manchester United, et c’est le club anglais qui semble être le plus intéressé par le joueur. Mais ce dernier pourrait patienter, selon le journaliste italien Fabrizio Romano.

Des affirmations plutôt crédibles, puisque ce journaliste est généralement fiable. Et c’est bien une issue qui semble possible dans ce dossier. Cependant, un transfert dès cet été à Manchester United est aussi bien possible. Il faut donc rester prudent pour le moment, puisqu’il n’y a rien de certain. Le mercato est loin d’être terminé et beaucoup de choses peuvent encore se passer.

D’autant plus d’ici à l’année prochaine. Même si Paris pourrait être toujours intéressé par Camavinga, qui est pour le moment le plan B du PSG bien que Paris soit confiant pour Pogba. L’avenir de Camavinga reste flou pour le moment.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato