Restez connectés avec nous
Mercato - Danilo devrait bien rester au PSG cette saison, Galtier l'apprécie
@Iconsport

Mercato

Mercato – Danilo devrait bien rester au PSG cette saison, Galtier l’apprécie

çDanilo Pereira, milieu de 30 ans arrivé au Paris Saint-Germain en 2019 en provenance du FC Porto, a pu avoir un temps de jeu important dans cette saison 2021-2022 durant laquelle il a été un des milieux les plus réguliers. Mais il fait tout de même partie des joueurs qui ont été évoqués dans les rumeurs de départ. Ce mercredi, RMC Sport et Foot Mercato affirme cependant qu’une vente du Portugais n’est pas envisagée.

RMC Sport :

« Le milieu de terrain portugais Danilo Pereira ne devrait pas intégrer la liste des indésirables du PSG. Christophe Galtier semble apprécier la polyvalence et l’expérience de l’international portugais qui, quant à lui, se montre pleinement impliqué dans le projet parisien. »

Foot Mercato :

« Christophe Galtier a été sensible aux performances de Danilo, à sa polyvalence et à sa compétitivité. Résultat, le coach français a signifié au joueur qu’il faisait bien partie de l’effectif pour la saison à venir. Du côté de Danilo, plus que jamais, l’implication dans le projet est total et un départ est écarté. »

Rien d’impossible, puisque ces médias sont relativement fiables et il n’y a pas le moindre élément dans le sens d’un départ de Danilo. Le mercato peut aller vite et surpris, mais l’international portugais semble plutôt parti pour être une doublure à Paris.

Peut-être plus en défense qu’au milieu, car c’est dans l’axe de la défense à 3 qu’il a été utilisé durant les matchs amicaux. Tout comme il joue surtout en défense avec le Portugais. Il faut tout de même attendre pour les certitudes, car beaucoup de choses peuvent encore se passer d’ici à la fin du mercato le 1er septembre à 23h.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato