Restez connectés avec nous
Mercato - Danilo s'inquièterait d'être poussé au départ par le PSG
@Iconsport

Mercato

Mercato – Danilo s’inquièterait d’être poussé au départ par le PSG

Danilo Pereira, milieu de 30 ans arrivé au Paris Saint-Germain en 2019 en provenance du FC Porto, a pu avoir un temps de jeu important dans cette saison 2021-2022 durant laquelle il a été un des milieux les plus réguliers. Mais il fait tout de même partie des joueurs qui sont évoqués dans les rumeurs de départ alors que de grands changements sont attendus. Foot Mercato annonçait il y a quelques semaines que le Portugais n’envisage pas de partir et le média ajoute ce jeudi qu’il s’inquiète en revanche de voir le PSG le pousser vers la sortie.

« Son entourage nous avait également confié son souhait de rester dans la Capitale malgré quelques timides touches en Angleterre et au Portugal. Mais en coulisse, le joueur, qui a eu une franche discussion avec Luis Campos et Antero Henrique dont les détails n’ont pas filtré, s’interroge forcément sur la suite des événements.

Selon nos informations, il attend fébrilement la liste des joueurs retenus pour la tournée en Asie et espère ne pas faire partie de ceux qui vont rester dans les Yvelines. »

Une annonce plutôt crédible, en partie parce que ce média est généralement fiable. Mais aussi parce qu’il y a une certaine logique. Danilo semble être heureux au PSG et a réussi à obtenir un temps de jeu important. Il peut donc avoir envie de continuer en espérant remporter des titres et se distinguer encore dans un bel effectif. Cependant, avec une nouvelle direction et un nouveau staff technique et un mercato encore long durant lequel on s’attend à voir au moins un milieu en plus de Vitinha (22 ans, recruté à Porto) arriver, il y a des questions qui peuvent se poser.

Reste à attendre de voir qui le club mettra de côté pour son stage au Japon ce samedi. Ceux qui ne seront pas conviés pour ce voyage seront clairement poussés à partir par le PSG. Danilo ne devrait pas en faire partie d’après les dernières rumeurs, mais une surprise est toujours possible.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato