Restez connectés avec nous
Mercato - Di Maria a la Juventus parmi ses 3 grands prétendants, selon France Football
©Iconsport

Mercato

Mercato – Di Maria a la Juventus parmi ses 3 grands prétendants, selon France Football

Il y a peu, Angel Di Maria semblait se diriger vers une prolongation de contrat au Paris Saint-Germain. Mais l’ailier de 32 ans qui est lié au club que jusqu’en juin prochain n’a toujours pas signé et un doute s’installe après des semaines un peu compliquées. France Football a fait le point sur son cas et indique qu’il y a notamment 3 grands clubs qui sont intéressés par l’opportunité de le recruter sans payer une indemnité de transfert.

« la concurrence salive de pouvoir faire venir libre un tel joueur. »

« Il semblerait que la prolongation d’Angel Di Maria ne soit plus gravée dans le marbre. A moins que Pochettino ne change cette hiérarchie au profit de l’Argentin. D’autant que la concurrence salive de pouvoir faire venir libre un tel joueur. La Juventus serait ainsi aux aguets quant à la situation du Parisien, tout comme l’Atlético Madrid et l’Inter, trois clubs capables de s’approcher des 13 millions d’euros annuels perçus par Di Maria dans la capitale, sans compter une prime substantielle à la signature. »

Di Maria a encore évoque une prolongation au PSG cette saison, alors on peut encore penser que la priorité est de continuer à Paris tant qu’il sent qu’il a sa place au plus haut niveau européen. Sauf qu’il peut hésiter s’il sent que le club pense à s’appuyer sur d’autres joueurs pour être titulaires dans les grands soirs. Ce qui n’est pas impossible. Surtout que l’Argentin est en difficulté dernièrement. Malheureusement, cela peut être parce qu’il doute sur son avenir. De quoi entrer dans un cercle vicieux.

Il faut voir l’effet que pourra avoir la venue du coach Mauricio Pochettino sur lui et sa place au PSG. Il ne faut pas déjà penser que c’est fini pour El Fideo, qui a déjà eu des périodes compliquées et a su se relancer. Même si ses 33 ans approchent (en février), il garde un talent extraordinaire.

Retrouvez ici notre Podcast sur les fins de contrat au PSG.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato