Restez connectés avec nous
Mercato - Draxler a décidé et se dirige vers un départ du PSG, selon Sport 1
©Iconsport

Mercato

Mercato – Draxler a décidé et se dirige vers un départ du PSG, selon Sport 1

Julian Draxler, milieu offensif/allier de 27 ans qui a signé au Paris Saint-Germain en janvier 2017 en provenance de Wolfsburg, fait partie des joueurs parisiens qui sont en fin de contrat en juin prochain. Il  a été question d’une discussion en cours pour une possible prolongation, sauf qu’il n’y a toujours rien de fixé. Alors le suspense continue, et les rumeurs avec. Mardi soir, Foot Mercato a évoqué ce dossier en indiquant notamment que l’international aurait été proposé au Bayern MunichSport 1 indique qu’il n’y a pas eu un tel contact, alors que le joueur aurait fait son choix quant à un avenir au PSG ou non.

« Selon les informations de SPORT1, l’international allemand de 27 ans a pris une décision sur son avenir ces derniers jours et souhaite la partager après le parcours en Ligue des champions. Tendance : adieu Paris!

Récemment, les médias ont rapporté que le joueur avait été proposé au Bayern Munich. Mais d’après nos informations Draxler n’a pas été offert à Munich jusqu’à présent. Mais il intéresse le Bayern, d’autant plus qu’il ne coûte pas d’indemnité de transfert et peut jouer toutes les positions offensives. »

Des affirmations qui ne sont pas impossibles à croire, mais on garde forcément une part de prudence. Il n’y a toujours rien de précis ou de concret. Il est question d’une décision prise et d’une tendance, sans que l’avenir de Draxler semble vraiment être dessiné. Il peut être vu comme une opportunité par le Bayern Munich, sauf que là encore il n’y a rien de sûr. Attendons donc que des indications soient donnés par le PSG ou Draxler. Pour le moment, le dossier reste flou et chaque issue est envisageable.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato