Restez connectés avec nous
Mercato - Icardi, Wanda Nara évoque sa situation et tacle les médias
@Iconsport

Mercato

Mercato – Icardi, Wanda Nara évoque sa situation et tacle les médias

Mauro Icardi, buteur de 29 ans du Paris Saint-Germain sous contrat à Paris jusqu’en 2024, a vécu une nouvelle saison compliquée et est dans le second groupe pour le moment. Ce qui est une invitation au départ. Mais il n’y a pas encore un dossier qui se concrétise. Ce vendredi dans le Corriere dello Sport, sa femme et agent Wanda Nara a fait le point sans oublier une critique pour les médias. Lesquels avaient évoqué une absence pour problème personnel face à Clermont samedi dernier, alors que c’était le choix de l’entraîneur Christophe Galtier.

« Il continue à faire partie du club pendant encore deux ans. Pour libérer un joueur, il faut payer beaucoup d’argent et ce n’est pas le cas. Ce sont des choses qui arrivent quand tu changes d’entraîneur et que le nouveau prend d’autres décisions.

Wanda Nara « il y a beaucoup de joueurs qui se retrouvent dans cette situation. »

C’est pour ça qu’il y a aussi des changements ou des transferts, ça peut arriver mais il y a beaucoup de joueurs qui se retrouvent dans cette situation dans ce club et dans d’autres clubs aussi. Merci de demander et de me demander, je suis la seule à savoir des choses. Pas comme d’autres qui parlent sans rien savoir. », Propos relayés par Foot Mercato.

Pour ce qui est d’Icardi, la position de Nara est clairement de dédramatiser. Bien sûr, son cas n’est pas idéal. Mais il n’est pas question de s’alarmer ou de chercher la polémique. Un discours que l’on peut apprécier, alors que l’on pouvait craindre des critiques. L’essentiel ici est clairement de trouver une solution qui convienne à tout le monde. On note tout de même que l’idée n’est pas de faciliter les choses. Les négociations pourraient être encore longues alors qu’aucune offre intéressante n’a été confirmée.

Quant aux médias qui ont lancé la rumeur infondée, face à laquelle nous avions invité à la prudence, ils ont bien mérité une réprimande. Surtout que leurs affirmations ont été néfastes pour l’image du joueur et peuvent injustement rester dans l’esprit des gens. Sans qu’il y ait la moindre excuse.

 

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato