Restez connectés avec nous
Mercato - Javier Hernandez "C'est tout aussi faux...alors il n’y a absolument rien", réagit son agent

Mercato

Mercato – Javier Hernandez « C’est tout aussi faux…alors il n’y a absolument rien », réagit son agent

Hier, plusieurs médias, dont TuttoMercatoWeb, ont affirmé que Javier Hernandez était poussé vers la sortie par le Bayer Leverkusen. Forcément, le Paris Saint-Germain, qui est à la recherche d’une doublure au buteur Edinson Cavani, a été associé à ce dossier. Mais l’agent de l’attaquant de mexicain, Edouardo Hernandez, a réagi dans la presse mexicaine.

« Ce qu’écrit ce journal sensationnaliste n’a absolument rien de vrai. D’abord, c’est un grand mensonge de dire que Javier a de mauvaises relations avec ses partenaires et avec le club. Ensuite, le prix supposément fixé à 25 M€, c’est tout aussi faux. Tout se résume en une phrase du club : ‘Javier n’est pas à vendre.’

Je n’ai pas reçu d’offres, il y a des coups de fil pour prendre des renseignements sur la situation de Javier.Plusieurs clubs de divers championnats sont venus aux nouvelles, mais la réponse est toujours la même, je ne peux pas déterminer son avenir sans avoir consulté le club et le Bayer Leverkusen me dit : ‘il n’est pas à vendre’, alors il n’y a absolument rien. »

Un démenti assez clair qui devrait bien calmer une rumeur qui semblait de toute façon difficilement réalisable. Le PSG recrutera certainement un attaquant cet hiver et il est difficile de sortir un nom plus qu’un autre, mais on peut être à peu près sûr que ce ne sera pas le buteur mexicain.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato